chaussure-642371

0

Première Logohoo ordre, très heureux ensemble - d'abord, je dois dire que le service à la clientèle de Logohoo est aussi bon qu'il obtient, période. Lundi, j'ai pour le reg chaussures. envoi au sol mais je étonnamment amener le lendemain, toujours la livraison gratuite. Mais le Jazz 12 par un peu serré la parole est un représentant et de discuter de l'échange pour une paire 1 / 2 plus grande taille. Aussitôt, le représentant des courriels me une étiquette prépayée UPS pour le retour de la première paire et me dit que les chaussures de remplacement sera expédié dans la nuit et devrait arriver à mon adresse le lendemain! Eh bien, le lendemain est ici et il ya une heure la paire de remplacement, port encore libre, et je n'ai pas encore envoyé de la première paire de retour encore! vitesse incroyable et le service. Logohoo va le mile supplémentaire et puis certains. Bon, les chaussures. Je ne suis pas un 5 étoiles taux global parce que je n'ai pas couru en eux pour le moment. Mais ils s'adaptent très bien à l'aise et donc un 5 étoiles dans ce département. Je ne donne pas un 5 étoiles pour l'apparence et il serait difficile pour moi de donner une chaussure de course un 5 étoiles parce que je préfère un look plus ennuyeux, la plupart des chaussures en cours d'exécution sont trop flashy la recherche et effectivement cette chaussure est l'un des plus tonique par l'OMI modèles. Je les aime beaucoup plus après un mois de rodage et de salir certains.

Boutique chaussure femme:chaussure-642371

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire