chaussure-642348

0

Tout d'abord, vous ne pouvez pas battre Logohoo livraison gratuite du jour au lendemain! Le seul problème est la taille de celles-ci, semble comme je suis entre deux tailles. Je porte une femme? S 7,5 et les femmes? S internautes trottoirs sont trop étroits pour mon pied, ni le 7 ou 8 Fixez droit. J'ai acheté une paire de ces hommes? Taille S 7 l'an dernier et ils sont un peu trop grand, mais j'ai ajouté une semelle pour les rendre plus adaptés. J'ai été à l'affût de jeunes ou des hommes? 6 taille s. Lorsque le coquin est devenu disponible, je leur ordonne. Je les ai le lendemain, ils sont un peu serré, mais j'espère qu'ils vont tendre cuz ces SS sont les chaussures les plus confortables / sandale Ever! Je souhaite juste que je n'étais pas entre deux tailles ou j'aurais plus dans toutes les couleurs !!!!!!

Boutique chaussure femme:chaussure-642348

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire