chaussure-642267

0

True Fit à la taille, assurez-pieds mignon! J'ai aussi été à la recherche d'une paire de sandales que j'aime depuis longtemps ... Je pense que je les ai trouvés. Ce sont ridiculement confortables et bien fait. Beaucoup mieux faite que mes Clarks, plus simple (et peut-être plus confortable) que mon Birks. Je suis un 7 vrai et mes pieds parfaitement, mais de 6,5 aurait été une grosse erreur, je suis sûr qu'il aurait été faux. Si vous avez des pieds de large ou haute insteps ceux-ci pourraient ne pas fonctionner. Mes pieds sont limitrophes de l'échelle, et ces travaux. Beaucoup plus mignon que sur les pieds en images. C'est un investissement, si vous pouvez les trouver à la vente comme moi, c'est tout à fait la peine. Peut-être encore une valeur sans une vente!

Boutique chaussure femme:chaussure-642267

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire