chaussure-642344

0

Tout d'abord, ces bottes sont magnifiques. Comme vous l'avez probablement lu, il n'ya pas de doublure en peau de mouton le long de la seule manière que je porte des chaussettes avec ces Uggs. Et je trouve l'échelle anatomique, mais j'ai maigres petits pieds, je glisse un peu et je songe à l'achat du mouton semelles pour voir si cela aide. J'ai une paire de Uggs classique de haut et ils sont certainement plus chaud que l'ensemble de ces (et encore mes favoris), mais j'aime avoir ces comme une option parce que, franchement, ils sont loin habillé de Uggs régulière. plus chaud et que la plupart des bottes en cuir. Je ne prétends pas qu'ils sont imperméables par tout moyen, mais je ne les arroser avec le protecteur de bas juste au cas où. Ils ont eu lieu merveilleusement. Ils se scuffy ici et là depuis leur cuir extérieur est un daim, mais il est assez facile de se frotter à ces doucement avec un nettoyant pour cuir. Globalement, je recommande ces Uggs. Je reçois des compliments de tous les temps et surpris \

Boutique chaussure femme:chaussure-642344

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire