femme-641117

0

Confort enfin ... Bien que ces MBT (Sapatu) chaussures ne sont pas les plus jolies chaussures que j'ai jamais vus, ils sont étonnamment confortable! Il s'agit de ma première paire de chaussures MBT et j'ai pris mon temps de les porter autour de la maison pendant presque une semaine avant de se diriger tout droit dans un week-end de la marche. Si vous êtes nouveau sur ces chaussures, elles nécessitent quelques temps pour s'y habituer. Et possédant les capacités dos velcro réglage latéral se révèlent être importante pour moi car je pense que ces chaussures exécuter large. Acheté ces raison d'une douleur au talon constante et sciatique - douleurs au talon est révolu où les porter et de la posture améliorée! Worth every cent! Expédition plus rapide, Merci.

Boutique chaussure femme:femme-641117

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire