femme-641085

0

bottes Coolest au Texas. J'adore ces bottes. Après des mois et des mois de recherches et d'essayer de choisir un démarrage, je suis ravie de mon choix final. Je ne pouvais pas être plus heureux. J'ai eu tant de compliments, une dame a même d? les toucher, car elle a dit qu'ils étaient tout simplement trop jolie! Je porte habituellement entre un 9 et 10 selon le style. J'ai essayé sur les chaussures similaires autour de la ville et je suis heureux que j'ai fait. Les 10 aurait été beaucoup trop gros et à peine les 9 allé sur mon pied pour une raison quelconque. Le 9 1 / 2 correspond grande. Un peu en vrac avec des chaussettes fines et confortables avec des chaussettes épaisses. Je ne pense pas que vous pourriez être dé?u par cet achat. Awesome bottes et un prix encore plus impressionnant. Il vaut vraiment la peine de magasiner pour le meilleur prix sur le Vieux-Gringos.

Boutique chaussure femme:femme-641085

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire