chaussure-641120

0

Confort, ajustement et le style - J'ai acheté cette chaussure car il a égalé un nouveau sac à main que je venais d'acheter. Il a été un des investissements les chaussures meilleurs que j'ai jamais fait. La chaussure est très confortable. Je porte des orthèses, qui s'intègrent parfaitement dans ces chaussures. Le soutien de la voûte dans la chaussure elle-même est très bonne mais je n'ai pas besoin de l'orthétique due à des arcs extrêmement élevé. Ce sont aussi des chaussures élégantes. Cela signifie beaucoup pour moi, comme je l'ai dur-à-pieds en forme et avoir passé ma vie à essayer d'éviter que «regarder orthopédiques. Maintenant, si je pouvais trouver une chaussure robe qui se sentait près aussi bon que ceux-ci je serait dans le ciel!

Boutique chaussure femme:chaussure-641120

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire