chaussure-641475

0

grandes bottes - J'ai acheté des bottes sur Chelsea Logohoo ya environ une semaine. Ils sont super! J'ai déjà une paire de voyageurs Gentleman, dont je suis très heureux, voilà pourquoi j'ai décidé de prendre un autre paire de carouges. J'ai acheté ces pour remplacer un style similaire démarrage Blundstone. Il s'agit de mieux dans la plupart des manières: ils ont une semelle en cuir pleine, afin qu'ils puissent être résolues le moment venu. Ils ont un meilleur pied / support de la voûte, et le cuir est de qualité supérieure. Ils s'adaptent à la taille de vrai pour moi dans ce style. Je suis très impressionné par ces-Oui, ils coûtent un peu plus, mais à la longue, vous pourrez facilement sortir votre argent d'entre eux, plus l'avantage de résol. Mon Blunnies (Je possède deux paires) ont tous deux craqué par le droit exclusif à la boule de mon pied. Je ne suis pas trop dur sur mes chaussures, et ont d'autres séries qui n'ont pas fait cela. Je suis déçu que je ne peux pas les résol, alors j'ai décidé de faire ces-et je suis très heureux que j'ai fait!

Boutique chaussure femme:chaussure-641475

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire