boutique-641487

0

bottes de Grande - Je suis nouveau à la randonnée et a été avisé d'acheter cette chaussure de marque par des randonneurs expérimentés. J'ai acheté un taille 1 / 2 plus petite que j'ai l'habitude de porter et s'adaptent parfaitement. Ces bottes sont si faciles à prendre et à l'extérieur. J'ai utilisé les la première fois cette fin de semaine dernière et je n'avais aucun problème, pas de cloques, juste un peu raide autour des chevilles, mais je suis assuré par mes amis que cela va se lâcher à l'usure. Un de mes amis randonnée portait une paire de Vasque il a eu pour 13 ans! Il ne portera pas autre chose que je suis très content de mon achat et les recommanderais à n'importe qui ... même avec mon inexpérience

Boutique chaussure femme:boutique-641487

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire