chaussure-639510

0

En raison de Logohoo expédition merveilleuse libre et politique de retour, j'ai pu essayer tout un peu avant de chaussures de maintien de ceux-ci. J'avais besoin d'une chaussure confortable habillé pour un mariage à Las Vegas et je savais que beaucoup de marche suivrait. Ils ont beaucoup de coussin pour une chaussure de robe. Le coussin parcourt toute la longueur de la chaussure, et pas seulement à billes ou à talon. Il dispose d'un soutien de la vo?te décent (j'ai hautes arcades) et un talon belle taille (pas trop grand). Les sangles élastiques ne pas creuser autour de boule de pieds. Ils étaient un peu serrés à la cheville, au point que lorsque vous les propose qu'il a laissé une marque. Toutefois, il ne me dérangeait pas et je n'ai pas le remarquer toute la nuit. Nous avons été dans et hors de la limousine, il a été agréable que la chaussure ne glisse pas non plus. Cela a également fait belle pour la danse. Je m'attends à porter cette chaussure pour beaucoup d'occasions à venir!

Boutique chaussure femme:chaussure-639510

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire