chaussure-639508

0

Drew Traveler - J'ai eu le voyage de 3 semaines maintenant. Pour être honnête, j'étais un peu dé?u de la Traveler Drew. Je suis 49, et jusqu'à l'année dernière n'a jamais eu de problèmes de pieds. Maintenant, j'ai une tendinite à la cheville gauche, causé me dit, de plus-supination de mon pied, et la fasciite plantaire du pied droit. J'ai une paire de chaussures à bas prix auprès d'un détaillant géant bo?te de magasin qui ne sont pas aggraver la tendinite, mais ne aggraver la fasciite plantaire. Toutes les chaussures mes autres ne font pas mal de la PF dans mon pied droit, mais ne aggraver la gauche. J'ai vraiment été en espérant que le voyage serait de résoudre les deux problèmes, mais ils n'en ont pas. J'ai encore d'utiliser une prescription d'orthèses dans la gauche et un insert de gré à gré sur la droite puis les chaussures sont assez confortables. Aussi la plante sont très glissantes sur le tapis. Tant et si bien qu'ils constituent un danger de descendre les escaliers moquette et ils grincent comme un fou sur le carreau. Pour ce prix je n'aurais pas besoin d'une orthèse pour être en mesure de les porter. Probablement serait tout à fait confortable si je n'ai pas eu ces problèmes, mais c'est pourquoi je suis acheter des chaussures orthopédiques annoncés. Logohoo fut un plaisir de faire affaire avec. Le représentant du service client parlait l'anglais, a été amical, professionnel et de prestance. Livraison a été du jour au lendemain. Je recommanderais certainement Logohoo.

Boutique chaussure femme:chaussure-639508

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire