femme-641108

0

Cute boot, mais pas comme prévu - j'ai été vraiment impressionné par la construction de la botte - Ils sont magnifiques. beau cuir, un travail de qualité. L'intérieur de la chaussure a été vraiment à l'aise. La cheville a été très serré, mais qui a été une de mes préoccupations, il a du mal à marcher. J'ai aussi pensé que le démarrage a été un peu trop longtemps et je ne crois pas que le talon à 3 pouces, il a été certainement un peu plus court. Je suis très impressionné par la marque Fitzwell et, comme toujours, I LOVE Zappos! J'ai commandé les bottes et les fit le lendemain. commerces de chaussures la plus facile jamais! Ainsi, alors que ces bottes n'a pas fonctionné pour moi, je vais continuer de chasser pour la parfaite paire de bottes noires de tous les jours - sur Logohoo!

Boutique chaussure femme:femme-641108

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire