boutique-641183

0

Cute, mais non conformes à la taille ou à l'aise - I LOVE chaussures Sofft. Ils parviennent à faire des chaussures super-cute qui sont vraiment à l'aise. J'étais excité par ces chaussures quand je les ai vus sur Logohoo parce que j'ai du mal à trouver les appartements sont élégants et ont effectivement un certain soutien. Ces m'a dé?u. Le gros orteil est très pointu et inconfortable, et le talon glissé à chaque pas vers le bas et le dimensionnement n'a pas aidé car ils étaient bien trop petit alors. Vraiment cute en personne (j'ai commandé le rouge), mais les deux tailles ont été retournés. Si vous avez des petits orteils ou sont utilisés à des chaussures pointues à bout, ils peuvent travailler pour vous. J'ai fini par obtenir Ecco Boullion appartement dans le brevet rouge à la place.

Boutique chaussure femme:boutique-641183

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire