boutique-640355

0

Disponible en 10.5 ou 11 de large sur 2.) Black 3.) Dressy suffit de porter au bureau, et 4.) Suffisamment solide pour porter sur leurs déplacements qui comprend plus d'un mile de la marche et (standing-room-only) promenades sur les marchés publics de transit à la fois matin et soir - doit avoir bride à la cheville. La sandale Eastland With Care n'est pas 100% idéal, mais c'est une chaussure très bon et utile de garder le fichier. Au début, je n'étais pas s?r au sujet du style avec la sangle de courir sur le c?té, mais après l'avoir porté pendant un moment, je l'aime. La sangle de cheville s'adapte bien et s'ajuste bien. Les sangles de rappel ne frottez un peu mal à l'aise au début, mais j'ai surtout semblent se développer des durillons, plut?t que des ampoules et de toute fa?on, c'est toujours différent sur deux personnes. Le type du genre, coin-de-non la seule fonctionne très bien pour la stabilité et à la navigation du terrain. Si vos pieds sont des arcs, vous pourriez être mieux avec des chaussures différentes. Mes pieds ne sont pas, donc j'ai besoin de ces. Après avoir ordonné et Returning 4 autres paires de sandales noires se rendre à ceux-ci, j'ai été heureux de les garder.

Boutique chaussure femme:boutique-640355

Style boutique-640355

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire