boutique-640349

0

Attractive, difficiles à trouver nuance de brun moyen. Pour moi, les chaussures run 1 / 2 taille plus grande que certain équilibre nouvelle autres chaussures de marche (comme le 749), surtout en largeur (j'ai encore acheté ma grande largeur de d'habitude, cependant). Je me demandais si à pulvériser, comme je le fais toujours de nouvelles chaussures, à l'eau et aux taches de pulvérisation d'épreuvage. J'ai appelé le fabricant et a été informé qu'en raison de la matière Gore-Tex, je ne devrais pas ajouter quoi que ce soit (rendrait la météo déjà un matériau moins perméable à l'air digne). Je portais des chaussures au cours d'une promenade de trois heures sur une pluvieuse journée de neige et ils ont été formidables.

Boutique chaussure femme:boutique-640349

Style boutique-640349

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire