chaussure-640417

0

Un autre gagnant de Onex - Parfois, je bombe avec Onex dessus en étant un peu trop large pour mon pied, mais généralement ce sont des souliers merveilleux - comme porter des pantoufles maison et vous oublierez que vous portez un talon supérieur. Bretagne 2 est l'un des gagnants. Un confort total et la partie supérieure correspond à un pied de largeur moyenne très bien. La ?peau de serpent d'arrivée\Vous \Mon commentaire au sujet du sentiment de dimension inférieure marquée est parce que, connaissant le dimensionnement d'Onex, en particulier avec des modèles de Pointe arrondie, j'ai commandé un 7 au lieu de ma taille normale (et il fit magnifiquement). Comme d'habitude, Logohoo était excellente affaire!

Boutique chaussure femme:chaussure-640417

Style chaussure-640417

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire