chaussure-640338

0

En tant qu'infirmière, sur mes pieds toute la journée, je trouve que cette chaussure est vrai de taille pour mes très large et très dur pour s'adapter à pied avec des oignons. Mon orthèses s'intègrent bien en eux et ont rendu possible pour moi de travailler toute la journée dans un confort parfait. J'ai remarqué une amélioration dans mon genou et au dos l'inconfort, aussi bien. Ils se stabilisent et très attrayant. Je suis sur ma deuxième paire et ne pouvait pas demander mieux pour une chaussure. Logohoo Merci pour votre bon service et de la patience avec moi comme je l'ai renvoyé ceux qui n'ont pas fonctionné pour moi. Maintenant tout ce que j'ai besoin d'une pompe à basse talon robe.

Boutique chaussure femme:chaussure-640338

Style chaussure-640338

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire