boutique-640146

0
Boutique chaussure femme:boutique-640146

Style boutique-640146

Absolute ciel! N'aimait pas le style ou la couleur (plus d'une pêche / rose), mais leur a ordonné de toute fa?on parce que les commentaires étaient si grandes. A ouvert la bo?te ... ne se préoccupaient pas pour le style ou la couleur mais une fois que je les ai essayées, je les ai porté pendant des heures! Il n'y a pas moyen que je les retourne! Ils sont tellement chaleureux et moelleux! Ces are soo beaucoup mieux que mon Uggs. (Je dois porter des semelles en peau de mouton dans mon Uggs pour les rendre plus confortables, mais ils sont toujours pas aussi confortable que Minnetonka)! J'ai aimé le \Ils sont de véritables paradis pour marcher! Je garde les roses autour de la maison, mais je porte les couleurs de 3 autres (Lt. Blue, Golden Sand Tan) à l'extérieur. Hautement recommandé!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire