boutique-640139

0
Boutique chaussure femme:boutique-640139

Style boutique-640139

Une heureuse surprise! WOW! Généralement, je ne peut pas enlever encore la plupart des chaussures sur mon pied (kinda large 8) et entre eux ont jugé comme le ciel la première seconde. Je leur portait ce soir-là alors que nous avons fait beaucoup de marche du centre-ville et ils se sentaient comme une paire de bonnes vieilles chaussures longtemps rompu po ont porté à travailler toute la semaine et rien que le confort. Je n'ai aucun problème avec eux, faire des bruits (que je déteste particulièrement au travail) ou même être bon de sueur, sans chaussettes. J'espère que toutes les chaussures Seibel Josef ce sont bien faits que je prévois d'acheter plus à l'avenir. N'est-ce pas la chance que mon mari ne peut pas prendre une décision sur sa propre initiative après tout?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire