chaussure640110

0
Boutique chaussure femme:chaussure640110

Style chaussure640110

Un peu dé?u. Really cute chaussure. Un ami, même remarque à propos du style, mais après seulement les porter au total 8 heures (2 heures le jour 1, 6 heures par jour 2), le bouchon sur un talon de la chaussure était tout déchiré. Je ne suis pas s?r si Logohoo acceptera ces pour un retour, mais sinon, c'est assez déchiré que je dois la prendre quelque part pour être réparé avant de les porter de nouveau, au risque de la PAC talon venant complètement. Ces chaussures ont un lit très confortable à pied et les sangles ne frottez pas (beaucoup), mais il ya une couture sous la plante du pied qui provoque un certain inconfort. Je n'ai pas remarqué ce le jour 1 après 2 heures d'usure, mais je l'ai mise au jour 2 après 6 heures d'usure. Dans l'ensemble, encore une chaussure grande et je serais probablement en acheter une autre paire dans une autre couleur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire