640105femme

0
Boutique chaussure femme:640105femme

Style 640105femme

Un juste milieu. Il me semble être en phase avec Anonyme de Californie du Sud ci-dessous. J'ai plusieurs paires de chaussures Helle Confort - ils réussissent à clouer le paradoxe cute / confort. Certains de leurs dessins d'inclinaison plus du c?té sexy (love those sandales habillées moulants!) Tandis que d'autres sont carrément dans le camp de confort. Cette chaussure est en plein milieu des deux mondes. Il a un style Birkenstock contour avec une semelle légèrement plus étroit, plus simple, look plus moderne. (Pas de liège exposé! Yay!) Le plus important pour moi est que les deux bretelles sont réglables depuis l'un de mes pieds est plus long et plus large que l'autre. La semelle intérieure berceaux mon pied parfaitement. Le soutien de la vo?te se trouve à droite. C'est une chaussure - et peut-être ma chaussure SEULEMENT - que je pouvais marcher toute la journée in One gripe est que la semelle en daim ne semble pas avoir été taillés ou collés au sol très bien. Ce sont une bonne alternative à un nombre quelconque de overpriced Mephisto's out there. Je connais beaucoup de gens qui ne jurent que par cette marque, mais je n'ai pas trouvé une seule paire de ses chaussures, ca me va bien. Ce sont très accommodante. Je vous remercie, Helle Confort, pour reconna?tre que les pieds de tout le monde ne sont les mêmes - et que même une seule personne les deux pieds peuvent être différents!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire