chaussure-641497

0

Grande démarrage si vous êtes à la recherche d'un randonneur léger pour des activités légères et rapides dans les montagnes. Très étanche, très robuste / hardy, compte tenu de leur poids. Comfy dernière comme une chaussure de course, mais je ne suggèrent une Superfeet Berry semelle si vous aimez beaucoup d'amorti avant-pied, comme l'absorption de choc avant-pied manque juste un peu sur les longues descentes de transporter des charges. boîte de Toe est sur la garniture latérale, de sorte que vous pourriez envisager d'aller jusqu'à une demi-taille. A l'avant centre, les bottes ne sont pas trop court pour moi, mais ils sont à l'extérieur où les cierges de démarrage, un fait que je ne savais pas avant que je parcourue en eux et battre mes deux derniers orteils! Je vous recommande fortement de toute façon. Il suffit de faire un travail vraiment approfondi l'évaluation de la taille avant de toucher la piste. (Je suis presque toujours de 7,5 dans leurs bottes, mais apparemment pas pour cette fois.) Montrail fait un très bon produit!

Boutique chaussure femme:chaussure-641497

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire