chaussure-641454

0

Jolies chaussures, mais mauvais pour les genoux - aimé, aimé, aimé cette chaussure à l'arrivée. Triste quand j'ai découvert qu'ils allaient stress mes genoux plus que je pourrais manipuler. J'ai eu une chirurgie du genou sur deux, mais besoin d'une paire de talons mi-hauteur en tant que demoiselle d'honneur à un mariage d'hiver. Je n'ai pas été plus triste de renvoyer une paire de chaussures: (La forme est bonne, et je vaciller un peu de marche à travers la maison puisque je ne suis pas habitué à talons minces, mais ils ne passer mon poids de manière significative dans la boule de l' pied, ce qui n'est pas bien supporté. Je suis de taille moyenne avec une taille de 11 pieds - et ils se regardèrent cute même sur mes pieds grands, wow!

Boutique chaussure femme:chaussure-641454

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire