boutique-642257

0

Bon pour les pieds étroits - Jusqu'ici tout va bien - je n'ai pas porté ces très longtemps encore, mais je suis vraiment heureux avec eux jusqu'à présent. J'ai étroites, les pieds à faible volume et il est si difficile de trouver des sandales qui sont entièrement réglables, mais pas vraiment vulgaire, la recherche. Ce sont raisonnablement attrayants et ils FIT! Ils semblent aussi étroite que de nombreuses chaussures de AA, même si elles sont appelées \De plus, mes pieds n'ont pas suffisamment amorti naturel sur la plante si nombreuses chaussures sont inconfortables pour moi de marcher dans (j'ai l'habitude de porter des orthèses). Ces sandales ont un excellent soutien de la voûte et l'absorption des chocs - je pense qu'ils sont les sandales les plus confortables que j'ai jamais porté! Je porte une taille de 9,5 baskets et de la taille 40 est parfait.

Boutique chaussure femme:boutique-642257

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire