femme-642198

0

Pendant un moment je? Ai été la recherche d'un camping / look converse, mais j'ai des pieds relativement large, et généralement, je dois porter de taille 11, si je n? T chercher une chaussure en large. Enfin, j'ai vu cette chaussure (je? D jamais entendu parler de Sperry ... mais j'ai regardé en eux et constaté qu'elle? Sa société d'études assez vieux avec une formule tried-and-true) et j'ai vu qu'ils ont offert une version large, afin J'ai appuyé sur la gachette et leur a ordonné. Permettez-moi de vous dire, je les porter tous les jours et ne pouvais pas? T être plus heureux. Je les ai lavé une fois après avoir obtenu sale (ils ont nettoyé très bien) et ne jamais mettre les lacets de retour sur. Ces sans lacets sont honnêtement les plus confortables chaussures slip-on-je? Ai jamais possédé. Je suis absolument les recommander à tous ceux qui cherchent quelque chose de décontracté qui va bien avec à peu près tout, sauf pantalons habillés. Si vous aimez le regard qu'ils portent, n'hésite pas à renforcer la qualité et le confort.

Boutique chaussure femme:femme-642198

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire