boutique-639621

0

Fantastique :-) j'ai mal jugé la taille quand j'ai acheté ces derniers, alors qu'ils étaient vraiment trop gros pour mon fils au début, mais il aimait le motif camouflage, il a donc été de les porter pendant plus de deux ans. Cet été sera probablement la dernière, parce qu'ils Enfin bon, et je pense que ses pieds sont sur le point de cro?tre à nouveau, mais je voudrais bien heureusement acheter une autre paire, même si je déteste généralement dépenser beaucoup sur les chaussures pour enfants, car ils sont rarement porté pendant très longtemps. Je porte Birks pendant des années et je suis vraiment content que mon fils les aime ainsi. Et cette chaussure notamment fait l'envie de tous les gar?ons, il rencontre et chaque mère me demande toujours où je les ai! Parfois, je voudrais avoir des cartes de visite de Logohoo de distribuer des chaussures :-) Grande, l'endroit idéal pour les acheter - la vie est belle!

Boutique chaussure femme:boutique-639621

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire