femme-639734

0

Fab bottes pour la neige et la gadoue - Etre une fille NYC, je ne suis pas enclin à quitter la maison en moins de trois cm de talons. Toutefois, les intempéries de la fin m'a forcé à faire un démarrage \J'ai orné autour de Manhattan, Sundance, et nord de l'État pour les trois dernières semaines dans ma nouvelle Canadiennes. Ils sont fantastiques! Si grande pour mettre vos pieds nus dans des bottes en peau de mouton et de rester bien au chaud malgré Temps glacial. Je les ai mis dans l'Utah après-ski et ils se sentaient comme le ciel! En outre, ils sont mignons avec un jean skinny et un pull. Je ne me sens pas comme le capitaine de l'équipe de softball de la jeune fille quand je les porte. Enfin, mon voisin (un peu CAD) pense qu'ils sont très chauds! Je n'irais pas aussi loin, mais ils sont plus sexy que mes Uggs!

Boutique chaussure femme:femme-639734

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire