chaussure-640888

0

Assez proche pour le confort - J'ai obtenu ces chaussures parce que j'ai commencé un travail de détail travaillant sur mes pieds pendant 7 heures par nuit. J'ai eu baskets mais ils n'étaient pas dans le code vestimentaire et après avoir porté les 10 jours les baskets tué mon dos et les pieds! Après avoir porté le Encounters mes douleurs au bas du dos, s'en fut. Je n'ai jamais eu une chaussure avec un tel soutien pour que l'arc a fallu un certain temps pour s'habituer à ... Je suis encore mais son seulement été une semaine. Le talon frotte alors j'ai mis sur certains Band-Aids pour les protéger après ma première nuit de cloques. Mon petit orteil de mon pied droit n'a pas assez de place. Je porte les avec des chaussettes fines parce que j'ai obtenu ma taille exacte 8.5. Ils regardent bien au travail, mais ils sont résistants glisse pas si tout allait bien pour moi, qui travaillent dans l'habillement. Je pense qu'ils sont mignons pour ce type de chaussure. J'adore le style de Mary Jane et la sangle sur le cou est super confortable! Toutefois assurez-vous que vous n'avez pas de pantalons longs, ils seront sur le plancher. Logohoo is great! J'ai eu mes souliers si vite. J'ai besoin d'eux pour un travail de sorte que le port de nuit gratuit est un plus super. Ce sont mes chaussures de la Terre d'abord et je vais acheter une autre paire (Earth Solar), mais un peu plus grand et en large. Donc je peux porter des chaussettes épaisses.

Boutique chaussure femme:chaussure-640888

Style chaussure-640888

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire